logo-iepel-mobile_0.png

Témoignages

EN3S - Ecole Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale

  • Je tenais à vous remercier pour vos conseils méthodologiques qui m’ont permis de m’améliorer au cours de cette année de préparation, de votre sympathie , de vos encouragements .
    Tous ces éléments ont contribué à ma réussite!

    Alexandra (2020)
  • En ce qui me concerne, j'ai progressé grâce à vos méthodes...C'est la deuxième fois que je passe ce concours, mais c'est la première fois que je rencontre un corps d'intervenants aussi motivant :  je suis allé aux épreuves en sachant exactement quoi faire. (2019)

    Joseph
  • Je tiens à vous remercier pour votre aide toute cette année de préparation au concours de l’EN3S. J’ai réussi le concours avec d’autres de l’IEPEL et vos corrections nous ont été profitables ! (2018)

    Rébecca

Inspecteur des Finances Publiques

  • J'ai suivi la préparation IEPEL pour le concours d'inspecteur des finances publiques (note de synthèse, économie et préparation à l'oral). Je vous écris donc pour vous remercier chaleureusement de votre aide, de la qualité de votre travail, de votre investissement et de votre disponibilité...

    Il était vraiment appréciable de pouvoir compter sur votre réactivité et vos conseils lors des devoirs. Les cours et les entraînements aux oraux ont aussi été très utiles.

    Cyril
  • J'ai suivi votre formation l'année dernière pour l'option institutions communautaires. Je tenais à vous informer que j'ai été reçue au concours  d'inspecteur. Je vous remercie infiniment pour les cours et conseils que vous m'avez dispensés. Une excellente préparation qui m'a permis d'acquérir de solides connaissances et une bonne méthodologie (février 2018).

    Charlène
  • Je me permets de vous envoyer un mail afin de prévenir l’IEPEL que j’avais été admis au concours d’inspecteur de la DGFiP. Un grand merci à toute l’équipe administrative et pédagogique, avec une mention particulière pour la qualité d’organisation des oraux blancs (février 2018).

    Florian

IRA

  • Je souhaitais vous faire part de ma réussite du concours d’accès à l’IRA de Lyon suite à la préparation avec l’IEPEL.

    Je suis très satisfaite de la majorité des cours dispensés ainsi que des retours des professeurs et leur disponibilité.

    Le fait d’avoir des « échéances » de rendus toutes les semaines m’a permis de travailler régulièrement tout en conciliant préparation de concours et vie professionnelle (2018).

    Mylène
  • Je vous écris afin de faire savoir à l'IEPEL ma réussite au concours de l'IRA de Lyon .

    Je tenais aussi à vous remercier pour vos réponses toujours rapides et très claires (2018).

    Sarah
  • Pour information, mais également pour vos statistiques, je suis admise à l’IRA de Bastia .

    Merci pour les cours dispensés qui sont de qualité et le professionnalisme des intervenants (2018).

    Béatrice
  • "J'ai la joie d'être admise à Nantes et ressens la même gratitude envers l'équipe administrative et enseignante."

    Caroline
  • "Je me joins [aux autres apprenants] pour remercier l'ensemble de l'équipe pédagogique, enseignants et personnes qui nous ont entrainé lors des oraux blancs, pour leur accompagnement et leur précieuse aide tout au long de l'année."

    Violaine
  • "Ce petit message pour vous faire part de mon admission à l'IRA de Lyon. Un grand merci pour le soutien et la formation dispensés." (2017)

    Yolène
  • "Je voulais vous informer que j'étais admise à l'IRA session 2012 et que j'étais donc ravie. Je pense que les deux oraux blancs ont été déterminants, et rien que pour cet exercice, je recommanderais la formation IEP En Ligne."

    Justine

Attaché territorial

  • Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été reçue au concours externe d'attaché territorial et je vous remercie ainsi que toute l'équipe enseignante pour la qualité de la préparation faite avec l'IEP pour les épreuves d'admissibilité (2018)

    Emilie
  • Pour vous informer que je suis admise au concours d attaché territorial interne administration générale (CDG 13) .

    Je remercie toute l équipe de l'iepl et remercie l'équipe professorale de ses bons conseils. (2018)

    Elodie
  • Je tenais donc à remercier les enseignants de ces modules car, bien que je n'aie pas rendu tous les devoirs, je suis certaine que la prépa m'a beaucoup aidée pour l'ecrit : j'ai pu acquérir une solide méthodologie et le système de renvoi des copies corrigées est une réelle plus value.

    Les commentaires des enseignants m'ont aidé à progresser rapidement jusqu'à me permettre de décrocher une belle note à la note de synthèse le jour du concours (15,5).

    Merci donc au corps enseignant et administratif pour cette préparation de haute qualité. (2018)

    Margaux
  • "Je vous adresse ce mail pour vous informer de ma réussite au concours d'attaché territorial [...]. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leurs conseils donnés lors des corrections des copies. Je remercie aussi l'équipe administrative pour la gestion de la préparation."

    Adrienne

Directeur d'établissement sanitaire, social et médico-social

  • Je voulais vous informer de ma réussite au CAPDIR 5 et vous remercier de la qualité de la préparation et du sérieux de chaque intervenant.

    Sandra
  • J'ai le plaisir de vous informer que j'ai été admis au concours de D3S.

    Je voudrais donc remercier toute l'équipe de l'IEP en Ligne pour les précieux conseils qui ont été donnés tout au long de l'année. Je voudrais saluer la qualité des enseignants et des supports de cours qui font de cette formation un outil efficace qui m'a permis d'atteindre mon objectif.

    J'en profite donc pour souhaiter à toute l'équipe de l'IEP en Ligne de très bonnes fêtes de fin d'année (novembre 2017).

    Nicolas

Attaché d'administration hospitalière

  • "Je viens de réussir le concours interne des attachés d'administration hospitalière et  je ne peux oublier que c'est à votre formation que je dois mon  succès. Je tiens donc à exprimer ma reconnaissance à toute  l'équipe pédagogique de la formation en ligne,  à qui  je dois de pouvoir  aborder aujourd'hui  une nouvelle étape de ma vie." (2016)

    Lucie